Preface

Marieanne Vacher et l’éventail en acier
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/62108.

Rating:
Teen And Up Audiences
Archive Warning:
Major Character Death
Category:
Gen
Fandoms:
Dead Plate [Video Game], Mortal Kombat - All Media Types, Mortal Kombat [Video Games 1992-2020], Mortal Kombat [Video Games 2023-], Mortal Kombat [Game'verse]
Relationship:
Marieanne "Manon" Vacher & Marieanne "Manon" Vacher
Characters:
Marieanne "Manon" Vacher, Original Male Character(s), Original Female Character(s), Original Female Human Character(s)
Additional Tags:
Crack Crossover, Crossovers & Fandom Fusions, POV First Person, Crack Treated Seriously, Crossover, Ambiguous/Open Ending, Blood and Injury, Mortal Kombat References, Inanimate Objects, Kitana's Steel Fans, Word count: 100 - 500, Marieanne "Manon" Vacher do a Fatality, POV Female Character, Dead Plate Need More Crossovers, Author Commentary, Gen Work, POV Marieanne "Manon" Vacher, France, 1960s, Alive Marieanne "Manon" Vacher, Cross-Posted from AO3, Betaed – No, Autistic Author, Rare Fandoms, Translation Available
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2024-01-01 Words: 292 Chapters: 1/1

Marieanne Vacher et l’éventail en acier

Summary

Une courte crack fic pour commencer 2024 en beauté!
Moi, Marieanne Vacher, trouve un étrange éventail en acier au sol. Je décide alors de le lancer pour le simple plaisir… ce qui entraînera une conséquence sanglante mortelle.

Marieanne Vacher et l’éventail en acier

Je suis Marieanne Vacher, mais mes ami(e)s proches m’appellent Manon. Je marchais dans les rues de la ville française quand je trouve un étrange objet au sol. Une sorte de très grand éventail bleu, mais ayant des lames en acier. Je me coupe en frôlant l’une de ses lames avec mon index droit. Mon doigt saigne. Je murmure un juron, car une fille sophistiquée comme moi n’est pas censée jurée comme un marin, et j’utilise un mouchoir en tissu pour bander mon doigt blessé. J’arrive à fermer l’éventail en acier et à le prendre dans mes mains. Je fais quelque pas puis je remarque que l’éventail à une prise-main. En l’utilisant, je peux l’ouvrir sans me blesser. Il est vraiment très grand…, me dis-je. Était-il utilisé comme arme? Et par qui? Une princesse d’un pays lointain? Sans comprendre d’où cette idée folle m’est venue, je le lance comme un frisbee et l’éventail revient. Je le rattrape en rigolant. C’est amusant! Je le lance à nouveau, à plusieurs reprises, dans différentes directions. L’éventail revient toujours. Je ne suis plus une petite fille mais je n’ai pas envie d’arrêter! Je lance l’éventail en acier à nouveau. Un hurlement se fait entendre et l’éventail revient. Je le rattrape. Il est couvert de sang. Des voix fortes se font entendre de près. Des voix d’hommes et de femmes.

« Oh mon Dieu! »

« Sa tête… »

« Elle a été coupée net! »

« Quelle horreur! »

« Un si beau jeune homme… »

Comprenant ce que j’ai fait, je hurle et, sans lâcher l’éventail sanglant, je me mets à courir. Étrangement, j’entends une voix masculine prononcer le mot « FATALITY ».


* Le jeune homme mort devait être Rody mais je me suis dit « Hors de question! » et je l’ai changé pour un personnage original.

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!